Diplômes de formation médicale spécialisée en France, DFMS/DFMSA, Campagne de recrutement 2015-2016

Les médecins et les pharmaciens étrangers, spécialistes ou en cours de spécialisation (hors UE, EEE, Suisse et Andorre), peuvent postuler à un diplôme de formation médicale spécialisée ou un diplôme de formation médicale spécialisée approfondie en France.

JPEG

Pour pouvoir s’inscrire en DFMS le médecin ou le pharmacien étranger titulaire d’un diplôme permettant l’exercice de la profession dans son pays d’origine ou le pays d’obtention du diplôme, doit être en cours de formation médicale ou pharmaceutique spécialisée.

Pour pouvoir s’inscrire en DFMSA, le médecin ou le pharmacien étranger doit être titulaire d’un diplôme de médecin ou de pharmacien spécialiste permettant l’exercice de la spécialité dans son pays d’origine ou le pays d’obtention du diplôme.

Vous trouverez ici le dossier N°1 avec ses annexes pour les candidats qui souhaitent postuler un DFMS ou un DFMSA, au 1er novembre 2016 , pour l’année 2016-2017 .

Le dossier, complet et établi en deux exemplaires devra être déposé au SCAC du Consulat général de France au plus tard le 15 janvier 2016.

(Consulat général de France à Québec, bureau de Montréal, 1501 McGill College, 11ème étage, bureau 1130, Montréal (QC), H3A 3M8, à l’attention de Mme Nicole PERNOCK).

publié le 29/11/2016

haut de la page