L’Agence Universitaire de la Francophonie offre 5 bourses pour venir à Science & You

L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) a pour vocation de favoriser la mobilité des étudiants et des chercheurs au sein de l’espace universitaire francophone. Dans le cadre de son partenariat avec Science & You, elle propose d’offrir les frais de transport* à 5 doctorants issus d’une université membre de l’AUF qui souhaiteraient assister à la manifestation en juin prochain.

Vous souhaitez candidater ? Rien de plus simple : envoyez CV et lettre de motivation à science-and-you@univ-lorraine.fr jusqu’au 25 mars. Les candidatures seront examinées par un comité de sélection composé de membres de l’Université de Lorraine et de l’AUF.

Nous vous rappelons également que Science&You propose un tarif d’inscription préférentiel de 150 € pour les doctorants !

L’Agence Universitaire de la Francophonie est un réseau mondial de plus de 800 établissements d’enseignement supérieur et de recherche partiellement ou entièrement francophones. Son réseau s’étend à plus de 100 pays. Cliquez ici pour savoir si votre établissement est membre de l’AUF.

* Les bourses concernent uniquement les frais de transport : les frais d’inscription à Science & You et les frais d’hébergement restent à la charge des candidats.

publié le 02/03/2015

haut de la page